Offre d’emploi

Nous recherchons notre futur.e délégué.e général.e
Vous êtes dynamique ? Autonome ? Vous avez une bonne connaissance de la santé au travail et de ses acteurs ?

Rejoignez-nous !

Préventica Paris 2021 – Interview de notre président

Lors de Préventica Paris 2021, Stéphane Martin, président de la Fédération Santé au travail Ile-de-France est revenu sur la loi Santé travail et sur ses implications pour les entreprises et les services de prévention et de santé au travail.

Bonne année 2022

Santé au Travail – Fédération Ile-de-France et ses adhérents vous présentent leurs meilleurs voeux.

Joyeuses fêtes 2021

Santé au Travail – Fédération Ile-de-France et ses membres vous souhaitent des joyeuses fêtes de fin d’année.

Préventica Paris 2021 – Merci

Santé au Travail – Fédération Ile-de-France et ses membres remercient les visiteurs du salon Préventica. N’hésitez pas à contacter votre service de prévention et de santé au travail pour toute question de santé, de prévention des risques professionnels ou d’amélioration des conditions de travail.