Webinaire Réforme Santé au Travail : support et replay disponibles

Votre service de santé au travail vous accompagne pour comprendre tous les changements dans le suivi individuel de vos salariés en 30 minutes.

Au programme : Les questions fréquemment posées par les employeurs concernant :

– Visite de reprise après un arrêt de travail
– Visite de pré-reprise pendant l’arrêt de travail
– Visite de mi-carrière
– Participation au rendez-vous de liaison entre l’employeur et le salarié pendant l’arrêt de travail
– Visite post-exposition

Joyeuses fêtes 2021

Santé au Travail – Fédération Ile-de-France et ses membres vous souhaitent des joyeuses fêtes de fin d’année.

Préventica Paris 2021 – Merci

Santé au Travail – Fédération Ile-de-France et ses membres remercient les visiteurs du salon Préventica. N’hésitez pas à contacter votre service de prévention et de santé au travail pour toute question de santé, de prévention des risques professionnels ou d’amélioration des conditions de travail.

Préventica Paris 2021

Pour la troisième édition parisienne du salon Préventica, nos services de prévention et de santé au travail seront à nouveau présents sur le Salon du mardi 30 novembre au jeudi 2 décembre – de 9h00 à 18h00.

Rencontres Santé Travail 2021

Pour leur troisième édition, les services de santé au travail du réseau PRESANSE organisent les Rencontres Santé Travail le 14 octobre prochain.
Cette année, ces rencontres s’inscrivent dans les suites de la publication de la loi pour améliorer la prévention en santé au travail, avec, en régions, plusieurs dizaines de webinaires portés par les associations régionales et l’organisation d’un événement national.