Joyeuses fêtes 2021

Santé au Travail – Fédération Ile-de-France et ses membres vous souhaitent des joyeuses fêtes de fin d’année.

Préventica Paris 2021 – Merci

Santé au Travail – Fédération Ile-de-France et ses membres remercient les visiteurs du salon Préventica. N’hésitez pas à contacter votre service de prévention et de santé au travail pour toute question de santé, de prévention des risques professionnels ou d’amélioration des conditions de travail.

Préventica Paris 2021

Pour la troisième édition parisienne du salon Préventica, nos services de prévention et de santé au travail seront à nouveau présents sur le Salon du mardi 30 novembre au jeudi 2 décembre – de 9h00 à 18h00.

Rencontres Santé Travail 2021

Pour leur troisième édition, les services de santé au travail du réseau PRESANSE organisent les Rencontres Santé Travail le 14 octobre prochain.
Cette année, ces rencontres s’inscrivent dans les suites de la publication de la loi pour améliorer la prévention en santé au travail, avec, en régions, plusieurs dizaines de webinaires portés par les associations régionales et l’organisation d’un événement national.

Visite médicale avant le départ à la retraite

Le décret n° 2021-1065 du 9 août 2021 relatif à la visite médicale des travailleurs avant leur départ à la retraite s’applique aux travailleurs dont le départ ou la mise à la retraite intervient à compter du 1er octobre 2021.