Bien se nourrir : encore plus important en période de crise sanitaire ?

jeudi 11 février 2021 de 16h00 à 17h00.

Le télétravail, les périodes de confinement ou encore la fermeture des restaurants peuvent avoir des répercussions sur nos pratiques alimentaires. Or, une bonne nutrition est essentielle pour la santé physique, surtout quand le système immunitaire pourrait avoir à se défendre, mais aussi pour la santé psychologique. L’accès limité à certains produits frais et l’augmentation de consommations d’aliments transformés compromettent nos possibilités de nous alimenter de manière saine et variée.

C’est pourquoi nous vous proposons avec le docteur Alain Pecking, d’évoquer les éléments essentiels à connaître et de retenir quelques conseils nutritionnels importants à notre équilibre.

Notre intervenant :

• Docteur Alain Pecking, oncologue, Président de la Ligue contre le Cancer 92, membre de Cap Santé Entreprise.
  • Monsieur Arnaud Joubaire, Responsable formation & supervision des praticiens, naturopathe, Cap Santé Entreprise

Cette conférence est organisée collectivement par les services de santé au travail membres de Santé au Travail – Fédération Ile-de-France en partenariat avec Cap Santé Entreprise et la Ligue contre le Cancer 92.

Du 8 au 12 février,
votre service de santé au travail vous accompagne
dans vos bonnes résolutions pour 2021 !

Designed by Freepik

WEBINAIRE : Sommeil et télétravail, comment garder le rythme et la forme ?

Votre service de santé au travail vous convie à participer à une conférence en ligne mardi 9 février de 11h00 à 12h00.

SPEED-LEARNING : Sommeil, alimentation, hydratation et activité physique

Votre service de santé au travail vous offre un speed-learning du 8 au 12 février.

Designed by Freepik

WEBINAIRE : Bien se nourrir : encore plus important en période de crise sanitaire ?

Votre service de santé au travail vous convie à participer à une conférence en ligne jeudi 11 février de 16h00 à 17h00.