Handicap et maintien dans l’emploi :
contrainte ou opportunité pour l’entreprise ?
Conférence en ligne
mardi 17 novembre de 11h00 à 12h00.
Comment mobiliser les différents acteurs et dispositifs d’aide à la remobilisation et au maintien en emploi de personnes ayant des difficultés de santé ?
Dans le cadre de la Semaine Européenne de l’emploi des personnes handicapées,
votre service de santé au travail vous propose d’assister à une conférence en ligne
pour répondre à ces questions.
A partir de l’expérience réussie d’un salarié et de son employeur, l’ensemble des acteurs ayant participé au maintien dans l’emploi présenteront, au cours d’une table ronde, la démarche et les dispositifs mobilisables.
Nos intervenants :
- Mme Marie-Cécile CAVENAGHI, responsable des ressources humaines, NGE Fondations
- M. Demba SOUMBOUNOU, salarié expert, NGE Fondations
- Dr Mounir GHEDBANE, médecin du travail coordinateur, CIAMT
- Mme Céline LEBLOND, coordinatrice, Cap Emploi 77
- M. Lahouari MERABTI, délégué régional Île-de-France, AGEFIPH
- M. Benjamin BERTON, Directeur de l’action sanitaire, sociale et de l’autonomie CRAMIF
- Dr Karine FERRAND, médecin du travail, référent Prévention de la désinsertion professionnelle, AMETIF Santé au Travail
Nos intervenants, accompagnés de professionnels de la santé au travail, répondront aussi à vos questions posées en ligne.
Cette conférence est organisée collectivement par les services de santé au travail membres de Santé au Travail – Fédération Ile-de-France en partenariat avec l’AGEFIPH, CAP Emploi 77 et la CRAMIF.
Agissons ensemble pour votre santé et celle de votre entreprise
La participation est gratuite, inscrivez-vous vite, les places sont limitées !