Les Actus de la Fédé

Nous vous remercions d'avoir participé à notre conférence et espérons que les éléments fournis vous aideront à organiser au mieux votre activité.

Designed by Freepik

Votre service de santé au travail vous convie à participer à une conférence en ligne mardi 9 mars de 17h00 à 18h15.

Santé au Travail - Fédération Ile-de-France et ses adhérents mettent à votre disposition des vidéos courtes pour répondre à vos questions. N'hésitez pas à les visionner et à les partager.

Cette offre est uniquement valable du 8 au 12 février, profitez-en ! Votre service de santé au travail vous offre un speed-learning, conçu par C3S, de 15 minutes sur le sommeil, l'alimentation, l'hydratation et l'activité physique.

Designed by Freepik

Votre service de santé au travail vous convie à participer à une conférence en ligne mardi 9 février de 11h00 à 12h00.

Designed by Freepik

Votre service de santé au travail vous convie à participer à une conférence en ligne jeudi 11 février de 16h00 à 17h00.

Bonne année 2021

Santé au Travail - Fédération Ile-de-France et ses adhérents vous présentent leurs meilleurs voeux.

Nous vous remercions d'avoir participé à notre conférence et espérons que les éléments fournis vous aideront à organiser au mieux le déconfinement.

Designed by Freepik

Votre service de santé au travail vous convie à participer à une conférence en ligne animée par nos intervenants en prévention des risques professionnels. Conférence en ligne jeudi 17 décembre de 11h00 à 12h00.

Cette offre est uniquement valable les 30 novembre et 1er décembre, profitez-en ! Votre service de santé au travail offre à vos salariés un speed-learning, conçu par C3S, de 15 minutes pour leur permettre de connaître les bonnes pratiques pour s'installer avec leur ordinateur, y compris en télétravail.