Nous vous remercions d'avoir participé à notre conférence et espérons que les éléments fournis vous aideront à organiser au mieux votre activité.

La loi du 2 août pour renforcer la prévention en santé au travail entre progressivement en application depuis le 1er avril 2022. Elle a pour objectif de renforcer la prévention primaire, de lutter contre la désinsertion.

De nouveaux décrets ont été publiés au mois d’avril concernant la loi santé-travail.

Webinaire : jeudi 5 mai 2022 à 16h30

Votre service de santé au travail vous convie à participer à une conférence en ligne animée par nos intervenants en prévention des risques professionnels. Conférence en ligne mardi 15 février de 11h00 à 12h00.

Offre d’emploi

Nous recherchons notre futur.e délégué.e général.e Vous êtes dynamique ? Autonome ? Vous avez une bonne connaissance de la santé au travail et de ses acteurs ? Rejoignez-nous !

Lors de Préventica Paris 2021, Stéphane Martin, président de la Fédération Santé au travail Ile-de-France est revenu sur la loi Santé travail et sur ses implications pour les entreprises et les services de prévention et de santé au travail.

Bonne année 2022

Santé au Travail - Fédération Ile-de-France et ses adhérents vous présentent leurs meilleurs voeux.