Webinaire Réforme Santé au travail

Votre service de santé au travail vous accompagne pour comprendre tous les changements dans le suivi individuel de vos salariés en 30 minutes. Au programme : Les questions fréquemment posées par les employeurs concernant : - Visite de reprise après un arrêt de travail - Visite de pré-reprise pendant l’arrêt de travail - Visite de mi-carrière - Participation au rendez-vous de liaison entre l’employeur et le salarié pendant l’arrêt de travail - Visite post-exposition

Nous vous remercions d'avoir participé à notre conférence et espérons que les éléments fournis vous aideront à organiser au mieux votre activité.

La loi du 2 août pour renforcer la prévention en santé au travail entre progressivement en application depuis le 1er avril 2022. Elle a pour objectif de renforcer la prévention primaire, de lutter contre la désinsertion.

De nouveaux décrets ont été publiés au mois d’avril concernant la loi santé-travail.

Webinaire : jeudi 5 mai 2022 à 16h30

Votre service de santé au travail vous convie à participer à une conférence en ligne animée par nos intervenants en prévention des risques professionnels. Conférence en ligne mardi 15 février de 11h00 à 12h00.

Offre d’emploi

Nous recherchons notre futur.e délégué.e général.e Vous êtes dynamique ? Autonome ? Vous avez une bonne connaissance de la santé au travail et de ses acteurs ? Rejoignez-nous !

Lors de Préventica Paris 2021, Stéphane Martin, président de la Fédération Santé au travail Ile-de-France est revenu sur la loi Santé travail et sur ses implications pour les entreprises et les services de prévention et de santé au travail.