Les Actus de la Fédé

Nous vous remercions d'avoir participé à notre conférence et espérons que les éléments fournis vous aideront à organiser au mieux le déconfinement.

Designed by Freepik

Votre service de santé au travail vous convie à participer à une conférence en ligne animée par nos intervenants en prévention des risques professionnels. Conférence en ligne jeudi 17 décembre de 11h00 à 12h00.

Cette offre est uniquement valable les 30 novembre et 1er décembre, profitez-en ! Votre service de santé au travail offre à vos salariés un speed-learning, conçu par C3S, de 15 minutes pour leur permettre de connaître les bonnes pratiques pour s'installer avec leur ordinateur, y compris en télétravail.

Nous vous remercions d'avoir participé à notre conférence et espérons que les éléments fournis vous aideront à organiser au mieux votre activité.

Santé au Travail - Fédération Ile-de-France et ses adhérents mettent à votre disposition des vidéos courtes pour répondre à vos questions. N'hésitez pas à les visionner et à les partager.

Designed by Freepik

Votre service de santé au travail vous convie à participer à une conférence en ligne animée par nos professionnels de la santé au travail. Conférence en ligne mardi 24 novembre de 11h00 à 12h30.

Designed by Freepik

Votre service de santé au travail vous convie à participer à une conférence en ligne animée par nos professionnels de la santé au travail. Conférence en ligne mardi 17 novembre de 11h00 à 12h00.

Le protocole national a été mis à jour le 16 octobre 2020 pour correspondre aux annonces gouvernementales du 12 octobre.

Designed by Freepik

Votre service de santé au travail vous convie à participer à une conférence en ligne animée par nos professionnels de la santé au travail, en partenariat avec Maître Harold Berrier. Conférence en ligne mardi 20 octobre de 11h00 à 12h30.