Les Actus de la Fédé

Le protocole national a été mis à jour le 16 octobre 2020 pour correspondre aux annonces gouvernementales du 12 octobre.
Nous vous remercions d'avoir participé à notre conférence et espérons que les éléments fournis vous aideront à organiser au mieux votre activité.
Votre service de santé au travail vous convie à participer à une conférence en ligne animée par nos professionnels de la santé au travail, en partenariat avec Maître Harold Berrier. Conférence en ligne mardi 20 octobre de 11h00 à 12h30.
Ces deux documents ont été réalisés à partir du protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de la Covid 19 par le ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion ainsi que l’Assurance Maladie - Risques professionnels.
Les 9 services de santé au travail adhérents et associés de Santé au Travail – Fédération Ile-de-France ont souhaité mettre à votre disposition les réponses aux questions que vous vous posez fréquemment.
Votre service de santé au travail vous convie à participer à une conférence en ligne animée par nos intervenants en prévention des risques professionnels. Conférence en ligne jeudi 17 septembre de 16h00 à 17h00.
Le port du masque "grand public" devient obligatoire dans les espaces clos recevant du public, à partir du 20 juillet 2020.
Votre service de santé au travail vous convie à participer à une conférence en ligne animée par nos intervenants en prévention des risques professionnels. Conférence en ligne jeudi 20 juillet de 9h00 à 10h00.
Votre service de santé au travail vous convie à participer à une conférence en ligne animée par nos intervenants en prévention des risques professionnels. Conférence en ligne jeudi 2 juillet de 16h00 à 17h00.