De nouveaux décrets ont été publiés au mois d’avril concernant la loi santé-travail.

Nous vous remercions d'avoir participé à notre conférence et espérons que les éléments fournis vous aideront à organiser au mieux votre activité.

Webinaire : jeudi 5 mai 2022 à 16h30

Votre service de santé au travail vous convie à participer à une conférence en ligne animée par nos intervenants en prévention des risques professionnels. Conférence en ligne mardi 15 février de 11h00 à 12h00.

Offre d’emploi

Nous recherchons notre futur.e délégué.e général.e Vous êtes dynamique ? Autonome ? Vous avez une bonne connaissance de la santé au travail et de ses acteurs ? Rejoignez-nous !

Lors de Préventica Paris 2021, Stéphane Martin, président de la Fédération Santé au travail Ile-de-France est revenu sur la loi Santé travail et sur ses implications pour les entreprises et les services de prévention et de santé au travail.

Bonne année 2022

Santé au Travail - Fédération Ile-de-France et ses adhérents vous présentent leurs meilleurs voeux.

Joyeuses fêtes 2021

Santé au Travail - Fédération Ile-de-France et ses membres vous souhaitent des joyeuses fêtes de fin d'année.

Santé au Travail - Fédération Ile-de-France et ses membres remercient les visiteurs du salon Préventica. N'hésitez pas à contacter votre service de prévention et de santé au travail pour toute question de santé, de prévention des risques professionnels ou d'amélioration des conditions de travail.

Pour la troisième édition parisienne du salon Préventica, nos services de prévention et de santé au travail seront à nouveau présents sur le Salon du mardi 30 novembre au jeudi 2 décembre - de 9h00 à 18h00.