Sommeil et télétravail, comment garder le rythme et la forme ?

mardi 9 février 2021 de 11h00 à 12h00.

En cette période de crise sanitaire qui se poursuit, nos rythmes sont bouleversés, nos organismes éprouvés.
Comment éviter le stress, la fatigue et la démotivation ? Connaître et respecter certaines règles peuvent nous y aider.

C’est pourquoi à travers ce webinaire, votre service de santé au travail vous propose de faire le point sur le sommeil avec le docteur Sylvie Royant-Parola, présidente du Réseau Morphée.

Au programme :

• Quelles sont les règles et les bienfaits du sommeil ?
  • Des conseils pour le restaurer et mieux vivre en télétravail.

Notre intervenante :

• Docteur Sylvie Royant-Parola, Présidente, Réseau Morphée.

Cette conférence est organisée collectivement par les services de santé au travail membres de Santé au Travail – Fédération Ile-de-France en partenariat avec le réseau Morphée.

Du 8 au 12 février,
votre service de santé au travail vous accompagne
dans vos bonnes résolutions pour 2021 !

Designed by Freepik

WEBINAIRE : Sommeil et télétravail, comment garder le rythme et la forme ?

Votre service de santé au travail vous convie à participer à une conférence en ligne mardi 9 février de 11h00 à 12h00.

SPEED-LEARNING : Sommeil, alimentation, hydratation et activité physique

Votre service de santé au travail vous offre un speed-learning du 8 au 12 février.

Designed by Freepik

WEBINAIRE : Bien se nourrir : encore plus important en période de crise sanitaire ?

Votre service de santé au travail vous convie à participer à une conférence en ligne jeudi 11 février de 16h00 à 17h00.